• Jeu de flèchettes GREENPEACE !


    Nos amis de Greenpeace proposent en ligne un astucieux jeu de fléchettes pour évaluer l’éco-responsabilité de chacune des principales nations à la veille du Sommet de Copenhague, le plus important jamais réuni pour ce qui concerne notre futur planétaire.

    Il vous suffit de lancer les fléchettes de onze des principaux chefs d’états pour savoir celui qui est le plus près du mille.

    Contre toutes attentes, les États-Unis et leur président, dont la position est d’importance en la matière, sont bien placés parmi les… derniers !

    Une déception pour les français qui croyaitent réellement en l'implication sérieuse de Barack Obama, dont la tiédeur déçoit, malgré des efforts faits !
    Une petite phrase datant d'avant l'élection aurait cependant pu nous mettre la puce à l'oreille : « Nous n’allons pas nous excuser pour notre mode de vie », dixit Barack Obama.



    Alors n'hésitez pas à jouer et vérifier qui sera à la hauteur des espérances de la planète à Copenhage :

    http://www.greenpeace.fr/copenhague/leader-ou-loser.php



    Planète attitude - Michel Tarrier

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 18:50
    Bonsoir Mistic, j'ai mis ton jeude fléchettes dans mon nouveau blog chez Center ! je te souhaite une bonne soirée, bises.
    2
    Mardi 10 Novembre 2009 à 14:29
    Je viens te remercier pour la trouvaille de l'animation de GreenPeace que j'ai découverte chez Sanka. J'en profite pour découvrir ton blog et je vois que nous avons un centre d'intêret en commun : l'avenir de la planète. J'en suis ravi. Plus nous seront nombreux à chercher des solutions pour ne pas finir dans le mur d'une catastrophe annoncée, plus l'espoir d'une vie plus naturelle et plus humaine sur cette Terre renaîtra.
    3
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 20:05
     Bien vu cette animation mais du coup cela fait encore plus peur...
    4
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 17:29
    Si nous ne faisons pas tous un peu attention à notre planète, si nous continuons de produire, consommer à outrance et à gaspiller presque tout autant, c'en est fini de notre planète....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :